dimanche 6 septembre 2009

Première bataille , cancer du sein !

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent post, la première course n'est pas un triathlon, car je ne suis pas encore licencié dans un club de triathlon, je n'ai pas de vélo non plus et surtout pas encore prêt du tout simplement !

Néanmoins la cause est belle et noble: la lutte contre le cancer du sein au profit de l'institut Gustave Roussy : IGR

Ce sera une course à pied, organisée par l'association Odyssea de 10km ou un parcours de marche de 5km.
Cette association lutte contre le cancer du sein à travers l'organisation d'évènements sportifs sur l'ensemble de la France.

Pour plus de détails sur la course et surtout sur l'inscription voici le lien avec toutes les infos pour la course Odyssea de Paris (château de Vincennes) le dimanche 04 octobre:

Lors de l'inscription à l'une des 3 courses, si vous souhaitez partager avec moi le projet "3 causes 3 sports" , je vous invite à choisir à participer au "challenge du nombre" et de rejoindre l'équipe 3causes3ports (tout attaché) , comme indiqué sur l'image ci-dessous (encadré rouge):


La participation au challenge par équipe avec 3causes3sports ne vous oblige en rien, surtout pas à courir quelques kilomètres en plus :)

Attention si vous courez le 10km chronométré, il vous faut un certificat médical à demander à votre médecin :
C'est un certificat de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins d'un an, ou la copie de licence FFA (Fédération Française d'Athlétisme) en cours de validité.

Au fait le compteur 3causes3sports pour la course Odyssea est déjà de 47 € !

N'oubliez pas vos chaussures, vos dons et vos muscles surtout ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire