jeudi 3 septembre 2009

3 causes, 3 sports!

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, je rêve de faire des triathlons voire des ironmans...
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais franchi le pas, peut être par crainte, peur du challenge, fainéantisme ou tout simplement peut être par manque de sens à ce projet sportif...

Jusqu'au jour où j'ai découvert la course à pied Odyssea qui se bat contre le cancer du sein. Ainsi, j'ai eu l'idée de donner du sens à ce projet sportif en courant pour me battre contre 3 causes universelles à chaque triathlon auquel je vais participer.

Ainsi pour chaque compétition :
"Je nage contre le cancer, Je pédale contre le sida et Je cours contre la pauvreté"

Je souhaite donc partager avec vous ce projet, depuis sa naissance jusqu'à sa réalisation...

Je ne sais pas comment je vais le faire, je n'ai jamais fait de vélo, ni comment collecter les dons, ni si je dois m inscrire dans un club, enfin bref, je suis tout au début de cette aventure.
Je fais donc un appel à tout bénévole qui souhaite participer avec moi à cette aventure...
Si vous êtes sportif, infographiste, médecin, comptable, informaticien ou simple supporter, j'aurais besoin de vous so you are welcome!

Encore mieux si vous voulez aussi vous joindre à moi dans les épreuves sportives pour collecter des fonds, c'est encore mieux!

Vous l'aurez compris je débute, donc le rythme ne sera pas soutenu et l'objectif n'est pas d'arriver premier, so come on !

Par ailleurs, je peux participer à des courses sur une des disciplines sportives et collecter des dons pour l'une de ces 3 causes indifféremment...

Ce projet est initialisé par un amateur, passionné de sports, de challenges, sans aucune ambition de performance hormis celle de collecter des dons contre ces 3 fléaux universels !

Pour l'instant, seul le concept du projet est défini, les détails et fonctionnements viendront après mais déjà, je vous invite donc à me rejoindre dans l'équipe 3causes3sports

Il reste tout à faire, so I need YOU !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire